Accueil

Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd.

Profil d'entreprise

L'étagère de Foshan Jiabao fabriquant Cie., Ltd, qui a été établi en 1988 est avec la large échelle, la capacité forte, le système administratif complet, les équipements avancés et la technique.

 

Nous sommes spécialisés à concevoir, à fabrication et des supports de vente car nous avons plusieurs équipes de techniciens, de représentants de commerce et d'administrateurs professionnels. Nous sommes stricts avec des personnels, la production et le contrôle de qualité pour le processus entier, de choisir le matériel à livrer des marchandises.

 

Nous adoptons la bonne poudre et la chaîne de production automatique avancée pour la finition. En raison de notre bonne qualité et réputation, jusqu'ici nous gagnons la confiance et la croyance de beaucoup de clients pour un long terme. Notre société vise à se développer point par point sous le principal concept « qualité pour survivre, sincérité pour se développer ».

 

 

Avec le développement d'environ 20 ans, nos produits de plus en plus sont diversifiés. Actuellement nos produits principaux incluent le support de faible puissance de stockage, étagère de supermarché, support d'épicerie, étagère CD, étagères à livres, support résistant de stockage, traçant des supports, des supports de couloir, la cage de stockage, le chariot de achat, le chariot de promotion, la caisse et des séries d'équipements de supermarché. Nos produits sont populaires à la maison et à bord, et appréciant la bonne renommée parmi des coteries.

 

Nous sommes exceptionnels, car nous sommes professionnels. Pour serrer la main à Jiabao est d'être des amis pour toujours.

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

L'étagère de Foshan Jiabao fabriquant Cie., Ltd, qui a été établi en 1988 est avec la large échelle, la capacité forte, le système administratif complet, les équipements avancés et la technique. 

 

De l'entrepôt à échelle réduite et de la production l'atelier s'est déplacé à la zone industrielle nationale de technologie élevée et nouvelle - zone industrielle de Jili. Les produits de haute qualité et la philosophie de bonne foi d'affaires est la base de notre société que l'échelle de production augmente sans cesse.

 

Par le dur labeur de notre la société tout le personnel et le chef de société corrigeant la politique, plus de 50 revendeurs ici et ailleurs ont pour garder sur 10 ans de relations de coopération avec nous. Remerciez de leur confiance et soutenez.

 

 

Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd.
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : JIEBAO

Nombre d'employés : 100~150

Chiffre d'affaires : 1219512-152440

Année d'établissement : 1988

Export pc : 60% - 70%

Contact Us: 0086-13790037161/13929976474

Email Us: iris@jiabaoshelves.com

Contact Person: Ms Iris Chan

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Support en acier à usage moyen en ventes De bonne qualité Support en acier à usage moyen en ventes De bonne qualité Support en acier à usage moyen en ventes

Home

Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd.

Company Profile

Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co., Ltd, which was established in 1988 is with large scale, strong ability, comprehensive administrative system, advanced facilities and technique.

 

We are specialized in designing, manufacturing and selling racks as we have several teams of professional technicians, sales representatives and administrators. We are strict with staffs, production and quality control for the whole process, from choosing material to delivering goods.

 

We adopt good powder and advanced automatic production line for finish. Because of our good quality and reputation, so far we earn trust and belief of many customers for a long term. Our company aims to develop step by step under leading concept “Quality for surviving, sincerity for developing”.

 

 

With about 20 years’ development, our products are more and more diversified. At present our main products include light-duty storage rack, supermarket shelf, grocery rack, CD shelf, book shelf, heavy-duty storage rack, lofting racks, corridor racks, storage cage, shopping trolley, promotion cart, cash counter and a series of supermarket facilities. Our products are popular both at home and aboard, and enjoying good fame among coteries.

 

We are outstanding, as we are professional. To shake hands with Jiabao is to be friends forever.

 

View More About Us
our company

Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd, which was established in 1988 is with large scale, strong ability, comprehensive administrative system, advanced facilities and technique. 

 

From small scale warehouse and the production workshop moved to National high and new technology industrial zone - Jili industrial zone. High quality products and good faith business philosophy is the foundation of our company production scale expands unceasingly.

 

Through our company all staff's hard work and the company leader correcting policy, over 50 dealers at home and abroad have keep over 10 years cooperation relationship with us. Thank for their trust and support.

 

 

Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd.
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Company Details

Main Market

South America

Western Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Business Type

Manufacturer

Brands : JIEBAO

No. of Employees : 100~150

Annual Sales : 1219512-152440

Year Established : 1988

Export p.c : 60% - 70%

Contact Us: 0086-13790037161/13929976474

Email Us: iris@jiabaoshelves.com

Contact Person: Ms Iris Chan

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Medium Duty Steel Rack for sales Good quality Medium Duty Steel Rack for sales