Accueil

Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Support en acier à usage moyen en ventes
De bonne qualité Support en acier à usage moyen en ventes
Examens de client
Salut iris, merci pour vos services patients. Les produits sont grands, installation est simple. Quand je visite votre usine, c'est grande entreprise, la machine est très avancé, chacun sont perfessional.

—— Soter

Le cher iris de Chan, viennent sapete de già, scaffali de vostri du ricevuto i d'abbiamo. Belli de molto de Sono, contenti de molto de rimasti de siamo. Dans le belli de scaffali de dei de sono de complesso, bene de verniciati, molto de piaciuti de sono de ci, contenti de molto de rimasti de siamo d'e. Voi d'escroquerie de collaborare de piaciuto de ci e par presenza e de vostra de La par disponibilità de vostra de La.

—— Ferramenta Negri

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6 7 8
Région d'atelier Matériaux Lignes de soudure Trous de poinçon Matériaux nettoyant la piscine Cannes à pêche de revêtement de poudre lignes de revêtement de poudre Repas de vacances
Région d'atelier
Matériaux
Lignes de soudure
Trous de poinçon
Matériaux nettoyant la piscine
Cannes à pêche de revêtement de poudre
lignes de revêtement de poudre
Repas de vacances

Région d'atelier

Région d'atelier, au-dessus de 30,000㎡, de 10 ensembles de machine complètement automatique et plus de 50 ensembles de machines moitié-automatiques

Matériaux

Aciers laminés à froid par Q235

Lignes de soudure

La soudure point par point, le rendement élevé et la basse perte évaluent

Trous de poinçon

Poinçonneuses complètement automatiques

Matériaux nettoyant la piscine

Marinant et phosphatant la piscine de nettoyage, nous avons 10 piscines pour faire le nettoyage

Cannes à pêche de revêtement de poudre

Lignes de peinture

lignes de revêtement de poudre

trois lignes enduites de mechines de poudre automic

Repas de vacances

La cohésion forte d'équipe, célèbrent de nouvelles années chinoises et tombolas tenues comme avantages sociaux.

1 2
OEM et ODM Produits d'OEM
OEM et ODM
Produits d'OEM

OEM et ODM

L'OEM et l'ODM sont les deux disponibles dans Jiabao, nous sont disponibles dans les caractéristiques, aspect, les couleurs, logos uniques sur les produits et ainsi de suite. Si nos clients ont besoin des deux services, fournissez-nous les dessins adaptés aux besoins du client de produits, caractéristiques spéciales spécifiques, requiremets de détail, nous peuvent absolument répondre à toutes les exigences. Faites ce que vous veulent, offre de ce que vous avez besoin.

Produits d'OEM

Nous pourrions baser sur l'exigence de clients de transformer la théorie en réalité.

1
Équipes de concepteurs
Équipes de concepteurs

Équipes de concepteurs

Conception libre de disposition de supermarekt d'offre pour vous

  • Ligne de produits

    Jiabao, comme usine et fabricant, situés à Foshan, la Chine, couvrant un domaine de, a la chaîne de la production deux du revêtement de poudre, plus de 20 mechines d'ensembles au recourbement et au poinçon.

     

    Nous sommes stricts avec des personnels, la production et le contrôle de qualité pour le processus entier, de choisir le matériel à livrer des marchandises. Nous adoptons la bonne poudre et la chaîne de production automatique avancée pour la finition. En raison de notre bonne qualité et réputation, jusqu'ici nous gagnons la confiance et la croyance de beaucoup de clients pour un long terme. Notre société vise à se développer point par point sous le principal convept » qualité pour survivre, sincérité pour se développer »

     

    Le nombre de nos travailleurs est plus de 300, qui sont tous qualifiés et expérimentés pour garantir pour la production en vrac dans de haute qualité. En outre, chaque woker doit avoir des formations strictes et standard avant qu'obteniez de travailler et avoir la formation régulière de temps en temps.

     

    Une grande quantité de travailleurs expérimentés fournissent une garantie fiable pour la production en vrac et de haute qualité. Nous sommes tout à fait capables de la fabrication près de 3000 morceaux par jour pour satisfaire les grandes exigences d'ordre de nos clients.

     

    Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd.

  • OEM / ODM

    L'OEM et l'ODM sont les deux disponibles dans Jiabao, nous sont disponibles dans les caractéristiques, aspect, les couleurs, logos uniques sur les produits et ainsi de suite. Si nos clients ont besoin des deux services, fournissez-nous les dessins adaptés aux besoins du client de produits, caractéristiques spéciales spécifiques, requiremets de détail, nous peuvent absolument répondre à toutes les exigences.

    Faites ce que vous veulent, offre de ce que vous avez besoin.

     

    Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd.

  • R & D

    Jiabao possède une équipe forte et innovatrice de R&D pour offrir le soutien puissant des produits mis à jour de fabrication constamment.

     

    Notre équipe de R&D devient plus forte et plus technique en louant plus de personnel specilized de recherches et d'essai plus professionnel, talents de certification de produit. Si nos clients ont n'importe quelle idée au sujet des produits nouveaux se développants, offrez-nous les échantillons ou les idées, notre R&D ne laissent vers le bas jamais nos clients, nous peuvent exactement développer ce qui le besoin de nos clients. Nos clients sont toujours satified et confiants avec notre capacité de recherche et développement. Et notre équipe de R&D améliorent nos conceptions de produits continuellement selon le besoin des marchés.

     

    Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd.

Coordonnées
Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd.

Personne à contacter: Ms. Iris Chan

Téléphone: 00-86-13929976474

Télécopieur: 86-0757-85325513

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Factory Tour

Certification
Good quality Medium Duty Steel Rack for sales
Good quality Medium Duty Steel Rack for sales
Customer Reviews
Hi Iris, thanks for your patient services. Products are great, Installation is simple. When i visit your factory, it's large enterprise, the machine is very advanced, everyone are perfessional.

—— Soter

Dear Chan Iris, Come già sapete, abbiamo ricevuto i vostri scaffali. Sono molto belli, siamo rimasti molto contenti. In complesso sono dei scaffali belli, verniciati bene, ci sono piaciuti molto, e siamo rimasti molto contenti. Ci e piaciuto collaborare con voi per la vostra presenza e per la vostra disponibilità.

—— Ferramenta Negri

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6 7 8
Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd.
Workshop Area
Materials
Welding Lines
Punching holes
Materials Cleaning pool
Powder Coating Handing Lines
Powder coating lines
Holiday meal

Workshop Area

Workshop Area, over 30,000㎡, 10 sets of full automatic machine and over 50 sets of half-automatic machines

Materials

Q235 Cold Rolled Steels

Welding Lines

Point to point welding, High efficiency and low loss rate

Punching holes

Fully automatic punching machines

Materials Cleaning pool

Pickling and phosphating cleaning pool, we have 10 pools to do cleaning

Powder Coating Handing Lines

Painting Lines

Powder coating lines

three automic powder coated mechines lines

Holiday meal

Strong team cohesion, celebrate Chinese New Years and Held raffles as employee benefits.

1 2
Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd. Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd.
OEM and ODM
OEM Products

OEM and ODM

OEM and ODM are both available in Jiabao, we are available in specifications,appearance,colors,unique logos on the products and so on.If our customers need the two services, provide us with the customized products drawings,specific special specifications,detail requiremets,we are absolutely able to meet all the requirements. Do what you want, offer what you need.

OEM Products

We could base on customers requirement to make the theory into reality.

1
Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd.
Designers Teams

Designers Teams

Offer free supermarekt layout design for you

  • Production Line

    Jiabao, as a factory and manufacturer,located in Foshan,China, covering an area of ,has two production line of powder coating, over 20 sets mechines to bending and punching.

     

    We are strict with staffs, production and quality control for the whole process, from choosing material to delivering goods. We adopt good powder and advanced automatic production line for finish. Because of our good quality and reputation, so far we earn trust and belief of many customers for a long term. Our company aims to develop step by step under leading convept" Quality for surviving, sincerity for developing"

     

    The number of our workers is over 300, who are all skilled and experienced to guarantee for the bulk production in high quality. Besides,every woker must have strict and standard trainings before get to work and have regular training from time to time.

     

    A large quantity of experienced workers provide a reliable guarantee for bulk and high quality production. We are quite capable of manufacturing near 3000 pieces per day to meet the big order demands from our customers.

     

    Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd.

  • OEM/ODM

    OEM and ODM are both available in Jiabao, we are available in specifications,appearance,colors,unique logos on the products and so on.If our customers need the two services, provide us with the customized products drawings,specific special specifications,detail requiremets,we are absolutely able to meet all the requirements.

    Do what you want, offer what you need.

     

    Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd.

  • R&D

    Jiabao owns a strong and innovative R&D team to offer powerful support for manufacturing updated products constantly.

     

    Our R&D team is becoming stronger and more technical by hiring more specilized research personnels and more professional testing, product certification talents.If our customers have any idea about developing new products ,offer us the samples or the ideas,our R&D will never let our customers down,we can exactly develop what our customers' need.Our customers are always satified and trustful with our research and development capability.And our R&D team improve our product designs continually according to the need of the markets .

     

    Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd.

Contact Details
Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd.

Contact Person: Ms. Iris Chan

Tel: 00-86-13929976474

Fax: 86-0757-85325513

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)