Accueil ProduitsRepoussez le support de palette

Supports de palette de refoulement de haute performance, stockage antistatique de défilement ligne par ligne de palette

Certificat
De bonne qualité Support en acier à usage moyen en ventes
De bonne qualité Support en acier à usage moyen en ventes
Examens de client
Salut iris, merci pour vos services patients. Les produits sont grands, installation est simple. Quand je visite votre usine, c'est grande entreprise, la machine est très avancé, chacun sont perfessional.

—— Soter

Le cher iris de Chan, viennent sapete de già, scaffali de vostri du ricevuto i d'abbiamo. Belli de molto de Sono, contenti de molto de rimasti de siamo. Dans le belli de scaffali de dei de sono de complesso, bene de verniciati, molto de piaciuti de sono de ci, contenti de molto de rimasti de siamo d'e. Voi d'escroquerie de collaborare de piaciuto de ci e par presenza e de vostra de La par disponibilità de vostra de La.

—— Ferramenta Negri

Je suis en ligne une discussion en ligne

Supports de palette de refoulement de haute performance, stockage antistatique de défilement ligne par ligne de palette

Chine Supports de palette de refoulement de haute performance, stockage antistatique de défilement ligne par ligne de palette fournisseur
Supports de palette de refoulement de haute performance, stockage antistatique de défilement ligne par ligne de palette fournisseur

Image Grand :  Supports de palette de refoulement de haute performance, stockage antistatique de défilement ligne par ligne de palette

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: JIEBAO
Numéro de modèle: Repoussez le support de palette

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: négociation
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Paquet de bulle.
Délai de livraison: 10-15 travail jours après dépôt reçu
Conditions de paiement: TTT, LC, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 5000sets par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Supports de palette de recul D'entité: haute performance
Traitement de surface: Revêtement en poudre Taille large: personnalisé
Taille élevée: personnalisé l'avantage: Antistatique

Supports de palette de refoulement de haute performance, stockage antistatique de défilement ligne par ligne de palette

Présentoirs à palettes Pushback Brève introduction

1. Le rack de stockage Push Back a récemment connu une croissance rapide de sa popularité en raison de ses économies d'espace similaires à celles du drive-in, avec une sélectivité généralement 3 à 5 fois supérieure. Cette croissance a été stimulée par les tendances marketing telles que l'augmentation rapide du nombre de références, la personnalisation de masse et l'obsolescence plus rapide des produits.

2. Chaque niveau d'un système de refoulement contient une série de chariots roulants imbriqués, fonctionnant dans une voie qui s'incline vers le haut loin de la face de prélèvement.

3. Pour charger la voie, la première palette chargée dans la voie est chargée sur le chariot supérieur. Pour charger la palette suivante dans la voie, l'opérateur du chariot élévateur s'aligne devant la première palette et pousse contre celle-ci, ce qui fait reculer la première palette de la face de prélèvement et expose le chariot suivant, que la deuxième palette peut être abaissé sur, une fois qu'il est en position. Le processus est répété jusqu'à ce que la voie soit pleine. Pour vider la voie, l'opérateur enlève lentement la dernière palette et les autres roulent vers l'avant, jusqu'à la face de prélèvement. De même, le processus se poursuit jusqu'à ce que la voie soit vide.

Détail des racks à palettes Pushback

Chariot - Roulements - Rails - Acier antidérapant - Support de rail - Butée avant

Fonction Pushback Pallet Racks

Le rack push-back, également connu sous le nom de rack push-in, est connecté par des chariots multicouches entre les poutres avant et arrière. Les marchandises empilées sont poussées de l'extérieur dans les chariots et les marchandises stockées y poussent les marchandises d'origine. Il est généralement utilisé dans des endroits où l'espace de stockage est extrêmement limité, mais la capacité de stockage doit être augmentée ou le temps requis pour les marchandises doit être augmenté.

La piste du rack d'enfoncement a une certaine pente, d'environ 3 °. Il utilise le poids des marchandises et les marchandises en palette sont spécifiées pour le stockage à extrémité unique. La profondeur totale de ce type de rack ne doit pas être trop profonde, généralement dans la profondeur de 6 palettes, car les chariots sont encastrés les uns dans les autres, ils prennent donc de la place. Le poids d'une seule palette est généralement inférieur à 1 500 kg et la hauteur du rack est généralement inférieure à 6 m.

Le système de rayonnage à enfoncer a des exigences plus élevées en matière de précision de fabrication du rack. Parce que la coopération entre le chariot de palette et le rail de guidage est élevée, la précision de fabrication et d'installation est stricte. Sinon, le système de rayonnage ne fonctionnera pas correctement et affectera l'efficacité du travail.

Le coût du rack à enfoncer est plus élevé, ce qui est directement proportionnel à sa valeur. Son taux d'utilisation de l'entrepôt atteint environ 80% et le taux d'utilisation de l'espace de l'entrepôt peut être amélioré.

Il est plus de 30% haut, facile d'accès et flexible, et c'est le rack avec la plus grande efficacité de stockage.

Application Pushback Pallet Racks

  1. Lors du stockage et du transport de marchandises, le chariot élévateur ne fonctionne qu'à l'extrémité inférieure de l'allée du rack et n'a pas besoin d'entrer dans l'allée de stockage des marchandises du rack. De telles étagères ont les caractéristiques typiques d'une densité de stockage élevée et d'une vitesse de stockage et de transport rapide;
  2. Il est généralement utilisé pour des lieux de stockage extrêmement limités, mais il doit être utilisé dans des endroits où les exigences de stockage ne sont pas élevées, telles que l'augmentation de la capacité de stockage ou le temps nécessaire pour les marchandises.

Caractéristiques de conception

La piste du rack d'enfoncement a une certaine pente, d'environ 3 °. Il utilise le poids des marchandises et les marchandises sur palette sont spécifiées pour le stockage à extrémité unique. La profondeur totale de ce type de rack ne doit pas être trop profonde, généralement dans la profondeur de 6 palettes, car les chariots sont encastrés les uns dans les autres, ils prennent donc de la place. Le poids d'une seule palette est généralement inférieur à 1 500 kg et la hauteur du rack est généralement inférieure à 6 m.

Coordonnées
Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd.

Personne à contacter: Iris Chan

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsPush Back Pallet Rack

High Performance Pushback Pallet Racks , Antistatic Pallet Racking Storage

Certification
Good quality Medium Duty Steel Rack for sales
Good quality Medium Duty Steel Rack for sales
Customer Reviews
Hi Iris, thanks for your patient services. Products are great, Installation is simple. When i visit your factory, it's large enterprise, the machine is very advanced, everyone are perfessional.

—— Soter

Dear Chan Iris, Come già sapete, abbiamo ricevuto i vostri scaffali. Sono molto belli, siamo rimasti molto contenti. In complesso sono dei scaffali belli, verniciati bene, ci sono piaciuti molto, e siamo rimasti molto contenti. Ci e piaciuto collaborare con voi per la vostra presenza e per la vostra disponibilità.

—— Ferramenta Negri

I'm Online Chat Now

High Performance Pushback Pallet Racks , Antistatic Pallet Racking Storage

China High Performance Pushback Pallet Racks , Antistatic Pallet Racking Storage supplier

Large Image :  High Performance Pushback Pallet Racks , Antistatic Pallet Racking Storage

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: JIEBAO
Model Number: Push Back Pallet Rack

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: Bubble Package.
Delivery Time: 10-15 work days after received deposit
Payment Terms: TT, LC, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 5000sets per months
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Pushback Pallet Racks Feature: High Performance
Surface Treatment: Powder Coating Wide Size: Custom
High Size: Custom Advantage: Antistatic

High Performance Pushback Pallet Racks , Antistatic Pallet Racking Storage

 

Pushback Pallet Racks Brief Introduction

 

1. Push back storage rack has enjoyed rapid growth in popularity recently due to offering similar space savings as drive-in, with typically 3 to 5 times greater selectivity. This growth has been spurred by marketing trends such as rapid increases in number of SKUs, mass customization, and more rapid product obsolescence.

2. Each level in a push-back system holds a series of nested rolling carts, operating in a lane which slopes upward away from the pick face.

3. To load the lane, the first pallet loaded in the lane is loaded onto the top cart. To load the next pallet in the lane, the lift truck operator lines up in front of the first pallet and pushes against it, causing the first pallet to roll back away from the pick face, and exposing the next cart, which the second pallet can be lowered onto, once it's in position. The process is repeated until the lane is full. To empty the lane, the operator slowly removes the last pallet in, and the others roll back forward, down to the pick face. Similarly, the process continues until the lane is empty.

 

Pushback Pallet Racks detail

 

Cart - Bearings – Rails – Anti-Slip Steel – Rail Bracket – Front Stopper

High Performance Pushback Pallet Racks , Antistatic Pallet Racking Storage

Pushback Pallet Racks function

 

Push-back rack, also known as push-in rack, are connected by multi-layer carts between the front and rear beams. Stacked goods are pushed into the carts from the outside, and the stored goods will push the original goods into it. It is usually used in places where the storage space is extremely limited, but the storage capacity must be increased or the time required for the goods must be increased.

The track of the press-in rack has a certain slope, about 3 °. It uses the weight of the goods, and the pallet goods are specified for single-end storage. The total depth of this kind of rack should not be too deep, generally within the depth of 6 pallets, because the carts are embedded in each other, so they take up some space. The weight of a single pallet is generally within 1500kg, and the rack height is generally below 6m.

The press-in racking system has higher requirements for the manufacturing accuracy of the rack. Because the cooperation between the pallet cart and the guide rail is high, the manufacturing and installation accuracy is strict. Failure to do so will cause the racking system to run poorly and affect work effectiveness.

The cost of press-in rack is higher, which is directly proportional to its value. Its warehouse utilization rate reaches about 80%, and the space utilization rate of the warehouse can be improved.

It is more than 30% high, easy to access and flexible, and is the rack with the highest storage efficiency.

 

Pushback Pallet Racks application

 

  1. When storing and transporting goods, the forklift works only at the lower end of the rack aisle, and does not need to enter the rack goods storage aisle. Such shelves have the typical characteristics of high storage density and fast storage and transportation speed;
  2. It is usually used for storage places that are extremely limited, but it must be used in places where the storage requirements are not high, such as increasing storage capacity or requiring time for the goods.

Design Features

 

The track of the press-in rack has a certain slope, about 3 °. It uses the weight of the goods, and the pallet goods are specified for single-end storage. The total depth of this kind of rack should not be too deep, generally within the depth of 6 pallets, because the carts are embedded in each other, so they take up some space. The weight of a single pallet is generally within 1500kg, and the rack height is generally below 6m.

 

Contact Details
Foshan Jiabao Shelf Manufacturing Co.,Ltd.

Contact Person: Iris Chan

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)